Epilation au LASER ?

 

Epilation traditionnelle
L’épilation de certaines zones du corps est une habitude séculaire. L’on peut y procéde pour des raisons pratiques, esthétiques ou d’hygiène. L’épilation chez les hommes n’est plus un tabou depuis longtemps, mais il est encore fréquent que les hommes recourent aux méthodes traditionnelles, souvent inefficaces. L’épilation traditionnelle est très douloureuse et les traitements doivent être répétés à chaque fois. À vie…

Notre traitement au laser

L’épilation au laser est une technique moderne. Les méthodes traditionnelles sont assez brutales. En effet, le poil est arraché avec sa racine. Vous désirez une épilation moins douloureuse ? Optez pour la méthode laser ! C’est une forme douce d’épilation qui, contrairement aux méthodes traditionnelles d’épilation, irrite à peine la peau


Le principe

 

L’épilation au laser fonctionne en utilisant la mélanine naturellement présente dans le corps. Ce laser envoie une impulsion dans le poil dont la chaleur est transportée par la mélanine vers la racine du poil, d’où sa destruction. Une pointe de refroidissement spéciale qui entre en contact avec votre peau veille à ce que le laser donne une très brève impulsion. La zone de peau avoisinante et les vaisseaux sanguins sous-cutanés sont protégés de la chaleur du laser. Le résultat ? Une épilation indolore ! C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont choisi le traitement au laser.

 

Ainsi, après 5 à 8 traitements, l’épilation au laser conduit à une épilation définitive. 80 à 90 pour cent de vos poils sont définitivement partis ! En revanche, l’épilation à la cire ou à la résine doit être répétée tout au long de la vie.


Plus d'infos sur : EPI LASER





fleur-piscineWebV

 RETROUVEZ-NOUS sur : EPI LASER - Espace Bien Etre Nathalie